Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chaîne Youtube

Je créé une Chaîne Youtube, non pas pour faire mes propres vidéos, mais juste pour pouvoir compiler de la musique, des documentaires et des recettes qui se trouvent sur cette plate-forme. Comme ça, chaque fois que je verrais quelque chose d'intéressant sur n'importe quel sujet qui puisse avoir un rapport avec ceux traités dans Nation Arverne, je pourrais le retrouver facilement.

Voilà le lien de la chaîne si ça vous intéresse, j'y ai mis quelques vidéos intéressantes des Youtubeurs :

https://www.youtube.com/channel/UC7Z4_dsXIl8UD4d_yzJGyEA/playlists

Vous pourrez retrouver le lien dans les sections Médias, Sources et dans Liens à gauche.

corbeauceltique.jpg

Lien 0 Commentaires Imprimer

Les commentaires sont fermés.